Skip to main content

Alaena Cosmetique et Maison Alaena – Sylvie et Anne Peres, les fondatrices dans le Podkat Beauté !

Aujourd’hui, nous rencontrons les Fondatrices de la marque Alaena.

C’est au bord de l’Océan Atlantique au Pays-Basques que l’aventure d’Alaena a commencé ! Une aventure familiale initiée en 2015 par l’ouverture du Spa Alaena à Biarritz.

Décembre 2017, Dans la continuité du Spa Alaena, elles souhaitent offrir une autre cosmétologie, sans compromis entre l’efficacité et la sécurité. Ne se retrouvant plus dans la cosmétique conventionnelle, elles avaient des doutes sur le marketing green de certaines marques et avaient du mal à trouver des produits à la fois hautement efficaces et sûrs.

Grâce à l’expertise du Dr Sylvie Peres dans le domaine de la peau et aux connaissances d’Anne, elles ont pu développer les formules à base d’ingrédients naturels ultra-performants dont elles rêvaient pour proposer une cosmétologie sans compromis entre efficacité et sécurité. ⁠Deux univers réunis grâce à la création, la transmission et la complémentarité.⁠

La marque s’est fixée une double mission : débarrasser les produits de soin de la peau des dérives de pétrochimie et sensibiliser à la protection de la planète.

En 2021, l’aventure se poursuit avec l’ouverture de la Maison Alaena à Paris qui réunit un Spa, un salon de thé, des consultation d’experts et des cours de yoga afin d’offrir une vision globale et personnalisée du bien-être.

Pour rencontrer les fondatrices, je me suis rendue à la Maison Alaena dans le 10 eme arrondissement de Paris

Bonne écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut