Skip to main content

Anaïs Peignier Dubus, General Manager Les Éclaireuses : Media beauté, tendances et mode

Anaïs Peignier et Katya Thomas à droite pendant le podcast beauté

Podcast Beauté avec Anaïs Peignier, parisienne et trentenaire comme moi. Je l’ai rencontré il y a quelques années alors que je travaillais chez Alès Groupe ( Lierac, Phyto, Parfums Caron). Elle travaillait à l’époque chez Doctissimo et nous nous sommes croisées à plusieurs reprises ces dernières années à Paris.

La dernière fois que nous nous sommes revues, j’étais de mon coté sur la marque Armani Beauté chez l’Oréal Luxe et elle était dans le groupe MyLittleParis. On préparait un évènement avec MyLittleParis justement.

Depuis quelques-mois, elle travaille pour  le site les éclaireuses, qui est dans le top des media de tendance, mode, inspiration et surtout beauté ! C’est une passionnée de la beauté. Anaïs  s’y intéresse depuis très jeune à la beauté . Vous allez comprendre pourquoi.

Dans le podcast beauté, nous parlons de son parcours chez Doctissimo, puis MyLittleParis et dernièrement chez Les Éclaireuses. De sa passion pour la danse dès son enfance – qui lui fait découvrir le milieu de la beauté et du maquillage surtout.

Pendant cette interview, nous parlons de sa routine beauté qui est surtout skincare ( serum et crème ), du fond de teint Lancôme qu’elle met depuis peu, de la Terracotta de Guerlain, du Mascara Hypnose de Lancôme… De nombreuses découvertes beauté ! Un podcast avec des tips beauté, de la green beauty, etc !

Des sujets plus profonds, comme le dernier filtre Instagram “effet lèvres botoxées”, la dysmorphie et le body positivisme sont mis en avant. Ainsi que, la prise de conscience des ingrédients dans les cosmétiques. Sans oublier le rôle des groupes de cosmétiques et des rédactions beauté. 

Anaïs est également maman de trois enfants. J’ai hâte que vous écoutiez son parcours ! Anaïs m’a invité dans les bureaux des Eclaireuses . Nous sommes à Levallois-Perret à deux pas de Paris. Allez en place, c’est le Podkat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut