Skip to main content

Célia Favre, co-fondatrice Umaï, le shampoing solide qui veut sauver la planète !

Umaï (Une Marque À Impact) , la marque lance son tout premier shampoing solide naturel et éco-conçu. L’heure est à la préservation de la planète. La marque Umaï l’a bien compris, et souhaite avoir un impact positif.

Il y a tout juste 5 mois, l’équipe tournait une vidéo de présentation de leur marque qui était un simple projet à l’époque. Une vidéo de 2 mn qui expliquait la démarche, le produit et leurs valeurs sur une plateforme de crowdfunding Ulule. Un défi pour l’équipe.

Aujourd’hui la video a été vue plus de 1,5 millions de fois.
De quoi je parle ? de la marque Umaï ! Umaï c’est le shampoing solide qui veut sauver la planète ! Un produit respectueux de l’environnement, naturel et transparent sur sa composition. Mais aussi recyclable, vegan et fabriqué en France !

Conçu dans le laboratoire de deux des membres fondateurs ingénieures en formulation cosmétique, fabriqué à base de douze ingrédients naturels, sans sulfates ni micro-plastiques !

N’oublions pas son emballage, un étui imprimé avec des encres à base d’eau, est 100% recyclé et surtout ensemençable. Il sufflit de le planter dans de la terre pour le voir fleurir !

Umaï, c’est avant tout une aventure humaine crée par des jeunes entrepreneurs dynamique ! C’est Célia qui va nous parler de l’origine du projet lors de ce podcast beauté.


Alors, en place c’est le Podkat Beauté avec Célia Favre, responsable marketing de la marque Umaï

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut