Skip to main content

Même Cosmetics, la première gamme de soins destinée aux malades du cancer

J’ai été contactée par la marque Même Cosmetics que je ne connaissais pas. C’est ce que j’adore avec les Podkat beauté, je découvre de nouvelles marques et je rencontre des personnes incroyables.

Après des recherches, j’ai été touchée par la marque Même et aussi par les deux fondatrices. Judith Levy et Juliette Couturier. C’est à ce jours et ça parait impensable, LA première gamme de soins destinée aux femmes touchées par le cancer.

Elles ont toutes les deux été touchées par le cancer à travers des femmes de leurs familles. Judith et Juliette en ont retenu l’envie et l’importance de se sentir féminine lorsque l’on traverse une épreuve comme celle-ci et que sur le marché de la beauté, il n’y avait pas de quoi aider les femmes atteintes du cancer. L’idée de créer Même leur est venue naturellement après avoir perdu des femmes de leur entourage qui leur étaient très chères.

Judith et Juliette se sont rencontrées dans le secteur de la cosmétique et elles ont décidées d’abandonner leurs carrières dans un grand groupe pour créer MÊME, la première marque de produits de beauté entièrement dédiée aux femmes atteintes du cancer, pour les accompagner avec tendresse dans la reconquête de leur féminité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut