Skip to main content

Méthode Physiodermie® Skincare – Made in Suisse – Alexandre Vacher Directeur Général

Direction la Suisse et plus exactement Genève pour découvrir la marque METHODE PHYSIODERMIE. Créée en 1974 à Genève par un biologiste passionné de plantes et d’huiles essentielles, cette marque dédiée au circuit professionnel a été reprise il y a trois ans par Alexandre Vacher.
C’est un passionné de skincare qui apporte une vision nouvelle à une industrie dont il juge qu’elle manque « cruellement de transparence et d’intégrité », frustré par le manque de clarté des marques historiques de ce marché.

80 références visage (70%) et corps composent aujourd’hui l’offre de la marque. Toutes sont développées et fabriquées en interne, dans le laboratoire basé à Genève et dans un site de production intégré. C’est du 100 % made in SUISSE
Leur credo, l’utilisation d’actifs végétaux hautement concentrés et de technologies de pointe, comme la micro-encapsulation individuelle multi-active.

Depuis le début de l’année, la marque innove et lance la collection Clinical Swiss Organics de Méthode Physiodermie, des soins à l’efficacité clinique certifiés bio par ECOCERT. La nouvelle collection est une gamme complète de cosméceutiques visage certifiés BIO hautement concentrés en actifs, et dont l’un des engagements majeurs est la transparence quant aux ingrédients clés et à leur pourcentage, des formules « clean », minimalistes et des packagings recyclables au look hi tech

Allez, c’est parti pour je l’espère le dernier Podkat beauté à distance, car cet enregistrement a eu lieu pendant le confinement en France.

Allez, partons à la rencontre d’ Alexandre Vacher : le Directeur Géneral du Laboratoire Sintyl – qui détient notamment la marque Méthode Physiodermie !

C’est parti, c’est le Podkat beauté !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut