Skip to main content

La cosmétique minimaliste et maison avec Pauline Dehecq

Pauline est ingénieure agronome et passionnée de cosmétiques, d’ailleurs cela fait 10 ans qu’elle travaille dans le secteur de la beauté.
Je l’ai invitée dans le Podkat beauté car j’ai découvert Pauline à travers un livre.

En effet, elle a écrit un super livre sur la cosmétique minimaliste et autant vous dire que je l’ai et que j’ai adoré toutes ses recettes handmade maisons, naturelles sans “poudre de perlimpinpin” comme elle le dit si bien.
Mais surtout ces recettes de beauté sont rapides et faciles à réaliser. Je pense sincèrement que ce livre (et non je n’ai pas que j’ai de bénéfice dessus) ferait des heureuses/heureux et que ce livre est une super idée cadeau à offrir à noël à toutes les personnes qui veulent prendre soin d’elles et de leur santé !

Mais ce n’est pas tout concernant Pauline, sensible aux questions beauté et à l’écologie, elle est également la fondatrice de Mademoiselle Biloba, un lieu dédié à la cosmétique naturelle alliant expertise, qualité des matières 1er et passion du monde végétal. Ce lieu est basé à Lille. A mes auditeurs Lillois(es), allez faire un tour en boutique 🙂


Vous commencez, je pense, à travers mes podcast beauté à me connaître et vous devinez que j’ai donc envie de mettre en avant une personne comme Pauline qui prend autant soin des personnes que de l’environnement !

Bonne écoute et belles fêtes de fin d’année !!! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut