Skip to main content

Pauline Bony, fondatrice Saève – Cosmétiques et soins naturels à la sève de bouleau

Pauline Bony Saève Cosmétiques et soins naturels à la sève de bouleau

Aujourd’hui nous rencontrons Pauline Bony, la fondatrice de la marque Saève. Cette marque à tout juste UN an mais elle cartonne déjà et sans grand cout de communication !

Saeve c’est un succès immédiat puisque la marque compte déjà 125 points de vente rien qu’en France et de nombreuses récompenses prestigieuses comme le prix « Santé Magazine », attribué par les plus grands professionnels de la santé.

Alors, vous allez me dire « Qu’est ce que la marque Saève » a de spécial ? vous allez vite le découvrir, en tout cas je peux déjà vous dire que c’est une formule naturelle à base de sève fraiche de bouleau Bio ainsi que du Chaga bio, un champignon aux effets magiques.

C’est une marque green beauty, clean beauty et vegan beauty !

Pauline Bony, est une grande passionnée de beauté qui a décidé de créer des cosmétiques autrement. C’est en retournant dans son Auvergne natale, au cœur des forêts millénaires, que la jeune femme est allée dénicher des principes actifs rares, nécessaires pour prendre soin de notre peau.

Bref, Pauline va nous en dire plus. Elle m’a gentiment reçu dans ses locaux à Paris dans le  8ème arrondissement de Paris. Nous somme à coté de La Madeleine.

Allez c’est le Podkat Beauté, je me rends dans les bureau de Saève découvrir des soin naturels et sains à la sève de bouleau et de Chaga bio, un champignon aux effets magiques ! Enjoy le Podkat Beauté !

#cleanbeauty #greenbeauty #veganbeauty #nontoxic #skincaretips #skincareroutine #makeupaddict

One thought to “Pauline Bony, fondatrice Saève – Cosmétiques et soins naturels à la sève de bouleau”

  1. Bonjour Katya,

    Très belle découverte grâce à toi ! Je cherchais une nouvelle routine pour ma peau depuis un moment et j’ai de suite été réceptive au discours de Pauline. Commande effectuée dans l’heure suivant mon écoute. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut